Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2007

Tourmente

Sylvie,soukovatoff,art,tarn,albi,toulouse,cunac

Face à la tourmente, que dire, que faire, sentiment trouble, montagnes russes, émotions, passions, tout est possible, rien n'est impossible.

Sur le temple de Delphes, il est écrit " connais toi toi-même" ..... D'autres dirent "fais ce que dois" !


Huile sur carton entoilé - Encadrement en planches de palettes - 75x70 cm

Nathalie, notre gagnante, s'exprime sur l'oeuvre d'art offert

medium_soukovatoff_voie_lactee.jpgNathalie a remporté un cadeau offert par Sylvie Soukovatoff. Offrir un toile, s’offrir une toile est un geste fort, c’est aussi un moment plaisir. Là, nous laissons Nathalie exprimer à son tour ses ressentis

Vous avez remporté une oeuvre d'art offerte par Sylvie Soukovatoff à l'occasion du passage du cap du 10.000ème visiteur sur son site. C'est visiblement un site que vous fréquentez. Que vous inspirent l'artiste et ses créations ?


Nathalie : Je visite ce site environ 3 fois par semaine. Ce site est un moment de flottement pour moi entre des oeuvres et des mots qui se mêlent, se démêlent.

J'aime beaucoup ce que fait Sylvie, je ne cherche jamais à savoir ce qu'il se cache derrière ses toiles, cela lui appartient, mais suis davantage toujours assez intriguée par ce que je ressens personnellement face à ces créations, l'émotion, les sourires qui apparaissent sur mon visage, le mal-être parfois, les tourments, et jusqu'où un dessin, une toile peut nous mener, nous simple "spectateur".

J'apprécie aussi beaucoup les différentes techniques qu'elle peut utiliser, entre les huiles, les pastels, les meubles peints.

Venons en à votre cadeau, il s'agit d'un Pastel intitulée « Voie lactée ». Vous l'avez reçu ? Premières impressions ?

Nathalie : Je l'ai reçu et il est fidèle à la photo du site : pétillant avec les multiples couleurs, envoûtant avec tous ses formes arrondies et je trouve qu'il porte bien son nom la "la voie lactée" puisque qu'il nous porte vers le haut, nous soulève, mais sans jamais savoir jusqu'où il va nous emmener ....... à nous de se laisser porter ....!!!